Beauty

Les gommages à l’abricot Yves Rocher

20170309_090628

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma routine soins Yves Rocher. Pour information, cet article n’est pas sponsorisé. Vous verrez assez souvent des articles sur cette marque et pour ceux qui ne me connaissent pas, j’en suis vraiment fan. Il y a deux ans maintenant je me suis inscrite à leur programme de fidélité et reçu ma carte. Je vous la conseille à 300%. Non seulement elle est gratuite mais en plus elle vous propose de nombreuses offres très sympathiques et qui valent le coup. Ils offrent souvent des cadeaux ou des -40% ou encore des un produit acheté le même offert. Ça permet de faire des stocks et des économies ! Les cadeaux sont généralement sympas et quand il s’agit des produits ce ne sont pas des échantillons (la plupart du temps) donc ça vaut vraiment le détour. J’ai énormément de produits Yves Rocher dans mes placards et je n’en ai jamais été déçue ! Je vais donc vous présenter deux articles (enfin trois, un petit bonus s’est glissé à la fin de cet article) de gommage à l’abricot, un pour le corps et l’autre pour le visage.

17199040_1031125840365680_1071047743_n

J’ai reçu ce gommage il y a tout juste une semaine, grâce à la carte cadeau que j’ai reçu d’Yves Rocher pour mon anniversaire. Je vous l’ai dit juste au-dessus, la carte de fidélité vaut vraiment le coup. Mon avis est donc tout frais sur ce produit, je continuerai à le tester mais dans l’ensemble j’en suis plutôt contente. Il a une authentique odeur d’abricot, pas trop forte, juste ce qu’il faut. L’odeur reste sur la peau une bonne partie de la journée, très légère et discrète. J’aime la sensation de fraîcheur qu’elle apporte, ça sent bon le printemps ! Pour ce qui est du gommage en lui-même, ma peau est douce après utilisation et ne l’assèche pas. Pour l’instant, je ne trouve que des points positifs.

Sanstitre

Comme vous le voyez sur la photo, il y a deux produits. Une vendeuse Yves Rocher m’avait conseillé de les utiliser ensemble et ce combo ne m’a jamais déçu jusqu’à présent. Je ne peux donc pas les dissocier, ce qui fait de ce masque un petit guest dans mon article.

Je commence donc avec le gommage abricot. Je l’applique toujours le temps de faire mon shampooing et le rinçage, ce qui fait approximativement deux minutes. La texture est très agréable et douce au toucher. L’odeur est proche de celle du soin pour le corps (bon du coup avec tous ces produits semblables, l’appartement sent l’abricot depuis une semaine).

Ensuite, une fois le gommage rincé, j’applique le masque effet glacé cranberry pendant trois minutes (voire plus, suivant combien de temps je mets pour finir de me laver et me motiver à sortir de la douche). Je sens l’effet glacé lors de l’application mais il se dissipe assez vite ce que je trouve dommage. J’aurai aimé garder cet effet cocooning le temps de la pose. Mais sinon il sent super bon et ma peau est toute douce après rinçage. Le combo de ces deux produits donnent un effet douceur à mon visage et en prend grand soin.

La parfaite petite routine cocooning !

Voilà pour mon avis sur ces trois produits Yves Rocher. J’en suis globalement contente et je vous les conseille vivement. J’ai pris pour habitude d’effectuer cette routine soin en début de semaine pour bien la commencer et en fin de semaine pour bien la finir ! Ça me permet de prendre un moment pour moi et de me détendre.

Connaissez-vous ces produits? Qu’en pensez-vous?

signature

6 réflexions au sujet de « Les gommages à l’abricot Yves Rocher »

  1. J’aime beaucoup les produits Yves Rocher! J’utilise déjà le gommage abricot pour le visage et j’en suis très contente, mais je ne connaissais pas le second produit! Merci pour cette découverte 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

