Beauty

Le Bauhau5 de Kat Von D

16976764_1021261261352138_1873728644_n

Bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle catégorie, Beauty, que j’inaugure avec celle dont tout le monde parle en ce moment: la seule et l’unique Kat Von D. J’arrive un peu après tout le monde mais je voulais avoir le temps de bien tester la marque et prendre le temps de bien donner mon avis (et puis le temps que je me décide sur quelle photo prendre.. avec mon côté perfectionniste, ça peut prendre du temps).

Il y a quelques semaines, j’ai écris un article sur un weekend à Paris que j’ai passé avec ma meilleure amie, dans lequel je vous parlais déjà de Kat Von D. Tout le monde en parlait, elle faisait fureur et vu les avis positifs que nous avions entendus jusque-là, nous ne pouvions pas passer à côté. Je suis fan de Kat Von D depuis pas mal d’années maintenant. Je la connais surtout en tant que tatoueuse et icône de la mode (son style est juste parfaitement unique et assumé) et quand j’ai appris qu’en plus elle sortait sa propre collection de cosmétiques, je ne pouvais que craquer. J’ai d’abord opté pour le Tattoo Liner, dont je ne vous parlerai pas vu que je suis une quiche en eye-liner (mon avis vous ferait plus rire qu’autre chose et je ne parle même pas des photos du trait en lui-même) !

Je me suis ensuite acheté un rouge à lèvres. J’adore en porter, même si je suis quelqu’un qui se maquille très peu, je trouve que ça rajoute une petite touche de couleur en plus de mon éternel trait de crayon noir et touche de mascara. J’aime particulièrement les rouges à lèvres foncés, type bordeaux ou violet. J’ai donc mis beaucoup de temps à me décider devant tous les choix de couleurs magnifiques qu’elle propose en rouges à lèvres et j’ai finalement craqué pour le Bauhau5 qui est un framboise mat très foncé. Il a une couleur vraiment magnifique, assez intense et très facile à porter (surtout en hiver, le foncé passe partout, je ne jure que par ça !). La tenue n’est pas très longue, je suis souvent obligée d’en appliquer à nouveau en milieu de journée mais autrement je le trouve très agréable à porter. Comme je l’ai déjà expliqué plus haut, je ne suis pas douée du tout en maquillage, même avec certains rouges à lèvres, c’est la galère à appliquer ! Mais je trouve celui-là relativement simple, il suffit d’un passage pour avoir cette couleur foncée.

Je conseille vraiment ce rouge à lèvres (que vous pouvez retrouver ici : Bauhau5). Rapport qualité/prix (19.95€) je trouve que ça vaut vraiment le coup. Et puis le packaging est vraiment super canon et rock à souhait, mon âme de rockeuse ne pouvait définitivement pas résister !

20170223_103444

Si vous voulez en savoir plus sur la collection de Kat Von D, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog de ma super copine Audrey, qui a écrit un article complet sur ces produits (et qui s’y connait beaucoup plus que moi dans ce domaine.. bon ce n’est pas difficile mais quand même, foncez, en plus elle est adorable et poste de supers articles) : Blog de vie ♥

Que pensez-vous de la collection Kat Von D? 

Bon dimanche ♥

signature

2 réflexions au sujet de « Le Bauhau5 de Kat Von D »

Laisser un commentaire

